Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

fraicheur de la bière

Bonjour, est-ce que la tireuse permet de choisir la temperature de sa bière ? merci

Consulter les 19 réponses à la question fraicheur de la bière

  • Non,c est prereglecen usine,et c est la le defaut majeur de la machine
  • Sans compter le prix des recharges ! 9€ les 2L
  • Bonjour, non lorsque la température du torp à atteint les 2 degrés le voyant passe au vert et votre pression est prête à être servie.
  • Bonjour. Non on ne peut pas régler la température.
  • Bjr. Non il 'est pas possible de regler la fraîcheur de la biere. Mais après quelques semaines d'utilisation, j'en suis tres content. elle rafraîchit d'elle même lorsqu'il faut. De plus sa consommation électrique tres faible permet de la laisser constamment allumée et donc fraiche. je recommande cette machine.
  • Bières bien fraiche,mais pas de choix de température.
  • Non. Il faut mettre le fut au frigo qqs heures avant et la machine permet de garder la bière bien au frais. Mon chéri dit qu'elle est presque meilleure qu'au pub...
  • Non, pas de réglage de la température. Cela ne me semble pas utile.
  • Bonjours non on ne peut pas la choisir mais par défaut elle sera à 2°c donc très fraiche
  • Bonsoir, non, il faut seulement attendre que le voyant initialement rouge passe au vert, garantissant ainsi la température optimale de la bière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit