Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

 - 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

comment nettoyer

bonjour je ne sai pas comment bien nettoyer ma machine car quand je tire une biere au bout de 2 jours sans le mecanisme colle comment faire pour demonter pour bien la nettoyer?? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment nettoyer

  • J'ai le même type de problème au niveau du clapet à la sortie (défaut de conception ?), qui en plus oxyde l'intérieur de l'alu. Pas certain que cet appareil traverse les années... (la mienne est déjà en réparation pour problème de pompe toujours en fonctionnement). Côté nettoyage, comme les autres intervenants, il faut y aller à la bricole (eau chaude) mais éviter de démonter sinon gare à accentuer les problèmes dans le mécanisme...
  • Sa se demonte pas jai tout essayer pour demonter moi jy ves avec disolvant et coton tige entre chaque torp et sa accroche plus!
  • Avec un petit chiffon
  • Bonjour, Pour décoller il faut mettre un peu d'eau chaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit