Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THE SUB VB650E10

THE SUB VB650E10

- 
963 membres
Voir la description

Bière pression Indicateur de température par voyants Puissance 58 Watts Compact, léger et design

Rejoindre

Bouton rouge en permanence ??

Bonjour, Personne n'a réussi à faire un reset et avoir le bouton vert de nouveau ? Reste au rouge, fait du froid, ventile normalement..... Quelqu'un à une solution ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bouton rouge en permanence ??

• Même problème pas de solution pour moi à ce jour
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème quand il a commencé à faire chaud, ma machine étant dans la véranda où il fait en permanence entre 25 et 30 °C; La bière était fraiche, mais la machine tournait quasiment en permanence et le bouton restait rouge. Je l'ai mise dans une pièce un peu plus fraîche, le bouiton a fini par redevenir vart et pour le moment il le reste. A moins que ce ne soit qu'une coïncidence, il semblerait bien que la machine a du mal quand il fait trop chaud.
  • Meme souci. Bouton rouge en permanence. La machine fait le froid mais tres bruyante. Je l ai amené à réparer il y a 2 jours.... donc pour le moment je ne sais pas si ca pourra être solutionné !
  • La machine est morte J'en suis à ma 3eme machine avec les mêmes symptômes Si vous vérifier la température vous verrez qu'elle n'est plus à 2 degrés Elle n'ont jamais tenue plus d'un an Heureusement pour la garantie C'est un défaut de ces machines
  • Désolé, le mien fonctionne parfaitement, je n'ai donc ce besoin. Si le problème persiste après avoir retiré la prise, c'est que l'appareil est en panne ou que vous avez mal compris la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit