Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SA403BE0 Coffee Crush Experience

Machine à café à grains - Pression 15 bars 7 boissons café et lactées - Buse vapeur Interface tactile couleur intuitif - 5 degrés de mouture Ultra compact - 15 cm de large

Rejoindre

Nettoyage de la machine

Bonjour

Pouvez vous me dire si le nettoyage est facile ? Est elle bruyante ? Est elle fonctionnelle et pratoque ?

Cdt

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage de la machine

• Bonjour,

Le nettoyage est plutôt facile. Des voyants signalent les opérations à effectuer et il faut ensuite faire une combinaison de touches pour les lancer (pas de mode d'emploi livré avec, il faut chercher le mode d'emploi en ligne à chaque fois !). Elle est peu bruyante, fonctionnelle et pratique. Seul bémol : quand on est habitué à des machines avec éjection automatique du marc de café dans le bac à marc, il faut bien se réhabituer à vider le marc manuellement à chaque café et passer un petit coup de chiffon. Mais l'encombrement est minime sur le plan de travail et rien que ça, c'est top.

• Bonjour

Acheté en juillet nous en sommes très content, moins bruyant que ce que je pensais. Très facile d'utilisation et aucune difficulté pour le nettoyage.

Mon mari en a même acheté une autre pour l'anniversaire de son père.

Mes ados l'utilise même pour faire chocolat chaud bien mousseux ou latte.

Très bon achat je vous la conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit