Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SA403BE0 Coffee Crush Experience

Machine à café à grains - Pression 15 bars 7 boissons café et lactées - Buse vapeur Interface tactile couleur intuitif - 5 degrés de mouture Ultra compact - 15 cm de large

Rejoindre

Nettoyage de la machine

Bonjour

Pouvez vous me dire si le nettoyage est facile ? Est elle bruyante ? Est elle fonctionnelle et pratoque ?

Cdt

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage de la machine

• Le nettoyage est très simple. Par contre, je recommande de rincer le filtre tous les 2 ou 3 cafés (par un simple filet d'eau). Par contre, de temps à autre, un coup de chiffon humide sous la distribution est le bienvenu. Le fonctionnement est très pratique ! Je l'adore. Question bruit, c'est très raisonnable (pour avoir eu 3 autres machines plus grosses, elle est même moins bruyante que ma Miele)

• C'est une machine avec broyeur a grains donc bruyante raisonnablement et pas plus que les autres machines que j'ai pu avoir. Tres facile d'entretien, très pratique et fonctionnelle. Le fait qu'on ne puisse faire qu'un café a la fois, vider et nettoyer le receptacle a marc pour le café suivant ne me derange, c'est très rapide, Taille et design parfait , elle est parfaite .??

• bonjour,

bruyante, ba c'est une machine avec broyeur à grain...

pratique par sont format ça oui,

par contre comme elle est petite elle n'a pas de réservoir à marc, donc il fauf

vider manuellement le réceptacle à café à chaque infusion, et ça goutte à chaque fois,

donc pour un usage régulier je déconseille, pour de l'occasionnel elle fait le taf et elle n'est pas chère

• Bonjour ,

le nettoyage se fait sans difficulté (l'achat d'un produit est nécessaire mais pas très cher )environ toute les 200utilisation (nettoyage indiqué par un icône

pour ma part je la trouve pas trop bruyante

très pratique et très discrète

je vous la recommande

cdlt

• Très facile, juste le filtre à nettoyer. Détartrage simple. Assez bruyante, comme d'autres modèles.

• Bonjour merci

Les boutons de commande sont à effleurer apparemmment. Les témoins lumineux sont il bien visibles ? Merci

• Très simple à nettoyer, pratique et fonctionnelle. Un peu bruyante lorsqu'elle broie les grains mais c'est normal. Peu encombrante, de nombreux choix de cafés et il est très bon.

• Le nettoyage et le rinçage sont faciles suivre le manuel à télécharger il faut appuyer sur plusieurs touches en même temps , juste un peu bruyante lors du broyage, il faut vider le marc manuellement à chaque utilisation et on peut faire qu un seul café à la fois, elle prend peu de place

• Bonjour le nettoyage est plutôt facile. Elle est légèrement bruyante lors du broyage. Elle est pratique et facile d'utilisation. Cdt

• Bonjour,

Oui le nettoyage est rès facile, aussi bien le détartrage que le rinçage.

Oui elle est bruyante quand elle broye les grains de café.

Sinon elle est fonctionnelle et pratique, je l'adore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit