Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

vibration

bonjour est il normal de devoir tenir sa tasse qui se promene a cause des vibrations de la machine ? merci

Consulter les 15 réponses à la question vibration

  • Bonjour, malheureusement sur ce model cela arrive souvent, depuis j'ai changer pour la Mini me et cela n'arrive plu !
  • Là machine vibre fort, Il faut la poser sur une surface solide. J'appuie un peu sur le dessus pour limiter la vibration et le bruit. Si la tasse est légère il vaut mieux la tenir. C'est le défaut de cette machine, Mais pour son prix on lui pardonne.
  • en effet on rencontre tous e soucis. cordialement
  • Bonjour personnellement mes tasses ne bougent pas, par contre il est vrai que la machine fait pas mal de bruit et vibre beaucoup aussi. Je pense que l'endroit où elle est n'est pas droit ce qui fait peut être glisser les tasses avec les vibrations. À part tres bonne machine et bonnes capsules...
  • Cela me fait le même chose quelques fois. Soit je recale la tasse, soit cest le support sur lequel est posé la cafetière qui n'est pas tout à fait droit.
  • Bonjour, c'est également ce qui se passe avec la mienne. Cordialement.
  • Pas normal mais la mien elle fait pareile :( plus un bruit incroyable :(( au mois le caffee est de bonne qualite meme si un peut chere
  • Bonsoir, je ne pense pas que ce soit normal, je n'ai jamais eu ce problème!
  • Oui cela vibre un peu mais je tiens ma tasse , de toute façon on n peux s'éloigner car il faut arrêter l'eau de couler donc je ne vois pas le problème de rester une minute au-dessuqs de la cafetière.
  • Oui... Pour ma machine c'est pareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit