Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Piccolo YY2283FD

Piccolo YY2283FD

 - 
9183 membres
Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Design compact Arrêt manuel

Rejoindre

Faut-il l'acheter ?

Bonjour Je voudrais en acheter trois une pour moi et une pour mes deux filles sont-elles pratiques à utiliser ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Faut-il l'acheter ?

  • Pratique oui mais comme son nom l'indique piccolo réservoir petit et l'arret n'est pas automatique
  • Personnellement après quelques jours d'utilisation je l’ai changée pour une automatique un peu plus volumineuse mais vraiment plus pratique.
  • Oui elle est simple d'utilisation, le seul bémol est qu'il faut souvent la remplir c'est un petit modèle.
  • Oui tre bien en plus on peu varié les bois3
  • Bonjour Oui elle est pratique et simple Il faut néanmoins rester à côté pour la couper suivant le dosage de café que vous souhaitez En revanche il n'est pas facile de doser les capuccinos (1 dossette de lait une de café) Le model en automatique est mieux pour cela Mais sinon nous en sommes satisfaits !
  • Bonjour cet appareil est compact donc pratique notamment pour les déplacements, inconvénient réservoir eau assez petit, globalement satisfaisant. Cordialement
  • Bonjour oui très pratique et bon rapport qualité / prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit