Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PICCO XS

PICCO XS

Voir la description

Expresso à capsules - Pression 15 bars Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible Fonction multi-boissons Inclus : 3 boites de capsules de café

Rejoindre

Automatique ?

Bonjour, elle est automatique ? Ou faut l'arrêter pour que le café se termine ? Merci De vos réponses

Consulter les 26 réponses à la question Automatique ?

• Bonjour, non, elle n'est pas automatique, il faut ramener la manette a sa position initiale. Je pense qu'il en est de même pour toutes les dolce gusto..

Bonne dégustation

• oui elle est automatique. Vous pouvez régler la quantité d'eau désirée

• Non j'avais pas fait attention quand je l'ai acheté mais elle n'est pas automatique

• Elle n'est pas automatique.

On l'arrête quand on veut, selon le volume souhaité pour son café, ce qui est une excellente chose.

• Bonjour, elle n'est pas automatique, c'est à vous d'arrêter le café à votre convenance

• Bonjour, non c'est à vous de l'arrêter, elle n'est pas automatique.

• C'est manuel. Vraiment pas pratique. J'en ai racheté une autre que l'on peut régler et qui s'arrête automatiquement

• elle est manuel

• Bonsoir non elle n est pas automatique

• Bonjour,

Elle est automatique.

Elle s'arrête toute seule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit