Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie YY1201

Nespresso Pixie YY1201

 - 
15453 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

chaleur du café

Bonjour, Je lis dans les commentaires que le café sort tiède, est-ce votre avis ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question chaleur du café

  • Il existe plusieurs solutions. Moi www je fais toujours couler un peu d'eau avant de mettre la capsule. Sinon tu peux aussi éteindre au milieu et attendre quelques secondes avant de relancer. Perso mon café est toujours très chaud, v rien à redire
  • Non le café est tres chaud, aucun souci
  • Il sort chaud
  • Je suis totalement satisfaite de la température de sortie de ma nespresso. Pas brûlant mais bien chaud.
  • Bonjour pour ma part le cafe est bien chaud
  • Bonjour Non il ne sort pas tiède après il faut attendre que l eau soit chaude.
  • Bonjour Personnellement, aucun problème avec cet appareil Température de l eau chaude
  • Non. Avec ma machine le café est bien chaud.
  • Bonjour,le café sort assez chaud,mais quand je le sers aux amis ils trouves même qu'il est chaud (moi qui l'aide très chaud je passe la tasse à l'eau chaude)je suis très contente de ma machine. J'ai des amis que ont d'autres marques et la je ne me régale pas du tout le café sort presque froid .
  • non, pas pour ma part et j'ail'habitude de boire assez chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit