Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Utilisation du papier filtre

Bonjour

Pour cette machine krups est ce que l'utilisation du papier filtre est obligatoire?


Consulter les 23 réponses à la question Utilisation du papier filtre

  • Il n'est pas du tout nécessaire d'utiliser du papier filtre. Personnellement j'en utilise que je commande directement chez Melita via Internet car je n'en trouve pas dans le commerce.

  • Bonjour, j'utilise toujours un filtre avec cette machine. Aucun problème pour en trouver en grandes surfaces?

  • Je n'ai jamais utilisé mais c'est vrai qu'il y a un léger dépôt qui ne me dérange pas pour ma part...

  • Bonjour,

    Ce n'est, à priori, pas obligatoire, mais c'est très recommandé pour protéger le filtre plastique qui est fragile.

  • Non pas obligatoire … mais le café est meilleur avec !!??

  • pas obligatoire, mais préférable

  • Bonjour , j'ai ce genre de cafetière depuis 30 ans et je peux vous dire qu'il est préférable d'utiliser un filtre papier , même si elle a un filtre permanent.

  • Je n'ai jamais essayé sans

    Pourtant il reste un dépôt dans le café.

    ..

  • C.est mieux pour éviter un peu de dépôt. Si on n.a pas de filtre, on peut découper un sopalin à la taille …

  • j'en utilise un, le café est meilleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit