Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 KM468910

KM468910

 - 
530 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

Problème sur cette cafiere

Bonjour ayant posséder un premier modèle pendant 20 ans minimum

j'ai acquit le mème modèle Décembre 2018.

elle à la poignée de fermeture un peu lâche .

mais surtout elle fuit intensément a la base du Socle et de la partie Métal .

est-elle réparable .

merci


Consulter les 8 réponses à la question Problème sur cette cafiere

  • J'ai le même problème (c'est un produit chinois !). Je vais acheter un joint.

    LM

  • Malheureusement je ne connais pas ce problème ! J'en suis à ma troisième du même type !!! Désolée ! Aviez-vous pris une extension de garantie ?

  • Bonjour, soit le joint est mal positionné ou défectueux.

    Dans le premier cas il faut le remettre en place , sinon il faut le changer.

  • Bonjour c'est possible qu' un joint soit mal repositionné ou abîmer. A vérifier et si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez les remplacer vous même, toutes les pièces sont disponibles soit chez les vendeurs de pièces krups voir sur internet.

  • Bonjour

    je n'ai j'émeus eu ce genre de problème

    désolée je ne peux vous aider

  • J'ai fait entièrement réparé ma Krusty qui avait un court circuit tous les joints ont été changés elle est comme neuve

    la réparation est coûteuse mais cela vaut le coup vu le prix initial EB

  • Ce problème m'est arrivé une seule fois après un détartrage, il y a eu un petit écoulement d'eau au niveau du socle pendant 2 ou 3 jours. Depuis RAS

  • Effectivement ce n est pas la même qualité qu il y a 20 ans. .j ignore si c est réparable car je n ai pas encore eu ce problème. Désolée pour cette réponse évasive

    • @mart62316516 toutes les pieces sont dispo en sav il faudrait vérifier les joints en haut et en bas et la planeite du couvercle amovible du reservoir Cordialement Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit