Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM468910

KM468910

- 
529 membres
Voir la description

Cafetière à pression 12 tasses Puissance 850 Watts Maintien au chaud

Rejoindre

joint de cuve usé

bonjour, quelqu'un a t il déjà changé le joint de la cuve car il n'est plus étanche et la cafetière ne se met plus en pression

impossible de trouver cette pièce

merci

Consulter les 8 réponses à la question joint de cuve usé

• Bonjour,
    Il semble indiquer que l'on peut commander ou retirer dans un magasin DARTY :

• Nous en avions trouvé chez Darty à Limonest

• Bj, où habitez vous? Résidant en Gironde, je suis allée chez ADAM à CESTAS. Est ce bien une cafetière KRUPS? Bonne réception

• Bonsoir. Peut-être avez vous déjà essayé, mais pour un problème de couvercle j'ai appelé un réparateur agréé Krups (sur le site https://www.krups.fr/service-clients/garantie-et-reparation/reparateurs)

C'est lui qui a trouvé la pièce auprès d'un fournisseur. Peut-être un peu plus cher certes, mais bien moins qu'une cafetière neuve toutefois.

• Le joint entre la cuve et son couvercle métallique sous la verseuse peut être remplacé, ainsi que le joint entre le compartiment à café en poudre et la partie supérieure de la cafetière. Ces deux joints se trouvent ou se commandent dans un magasin de pièces détachées (par exemple, à Limoges chez Baum Technique). Mais, la position du couvercle de la cuve est importante pour éviter les fuites ; la simple rotation de ce couvercle permet certaines fois de résoudre le problème.

• Bonjour,

Vous pouvez le trouver sur le site SPAREKA

• Moi aussi j aimerai en trouver un

• Personnellement j ai changé la cafetière ne sachant pas où trouver un joint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit