Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ Silver YY4491FD

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Boissons personnalisables Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

Plus de café uniquement de l'eau qui sort

Bonjour

J'ai achete ma machine ya 2 mois et depuis hier impossible d'avoir du café uniquement de l'eau

J'ai enlever tt les grains en les aspirant pensant que le broyeur était abîmé ou bloqué mais rien du tt

Pourriez vous me renseigner dans ce sens sachant que je viens de lancer une opération détartrage

Merci de votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Plus de café uniquement de l'eau qui sort

  • Bonjour, il faut essayer de la débrancher du secteur 10 minute pour faire un reset et refaire un essai. Si le défaut persiste, déposez la au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Vous faîtes un détartrage au bout de 2 mois seulement? Pour quelle raison?

    Il fallait attendre que la machine affiche un message pour lancer le détartrage...

    Je crois que votre machine a beugué suite au détartrage enclenché trop tôt.

    Il ne vous reste plus qu'à contacter le service après-vente de Darty.

    Bon courage

  • Bonjour,

    si votre machine est neuve, le mieux est de faire jouer la garantie c'est plus prudent. Je n'ai pas eu ce type de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit