Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INTUITION PREFERENCE+ EA875E10R

Machine à café à grains reconditionné - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Mémorisation des préférences Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Buse vapeur et eau chaude + Pot à lait + Fabriqué en France

Rejoindre

6 questions sur la communauté INTUITION PREFERENCE+ EA875E10R - Expresso avec broyeur - KRUPS

Veuillez débrancher

Bonjour, ma machine n'est plus garantie depuis décembre et depuis 1 mois quand je fait une boisson avec du lait j'ai le message d'erreur veuillez débrancher votre machine et ça ne fonctionne pas. Qui a eu ce problème et comment le régler svp car une machi... voir la suite

Fonction café ne fonctionne plus

Bonjour ,le café ne coule plus pourtant le thé et lavage fonctionne correctement mais lorsque je lance un café il se met en pression mais l'eau coule dans le récupérateur savez vous d'où ça peut venir sachant qu'on a deja changé les joints du piston

Répondre

Détartrage

Bonjour, j'ai ma cafetière depuis 2ans et ayant une eau très dure, il faudrait que je fasse le programme de détartrage adapté. Cependant, il n'est pas affiché dans les paramètres là où il devrait être. Avez vous des informations à ce sujet ?

Répondre

Café qui ne coule pas

Bonjour Ma Krups EA875U10 n'est plus garantie depuis Septembre 2023 et je viens d'avoir un probleme, lors que je lance un café rien ne cule dans la tasse mais dans le bac recuperateur d'eau situé en bas Que faire SVP

Veuillez débrancher

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon expresso broyeur depuis presque 3 ans maintenant. Bien entendu le délai de garantie est passé. Aujourd'hui en essayant de me faire mon cappucino quotidien, j'ai eu un message d'erreur après la fin de l'étape de pré-cha... voir la suite

Répondre

Maintenance en cours

Bonjour, ma machine affiche maintenance en cours, une fois le rinçage effectué elle me demande de vider les deux bacs et ceci recommence encore et encore ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit