Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Machine à café à grains reconditionné - Pression 15 bars 15 recettes pré-enregistrées café et lactées + Mémorisation des préférences Ecran TFT tactile couleurs + 2 profils personnalisables avec 8 boissons Buse vapeur et eau chaude + Pot à lait + Fabriqué en France
Krups Intuition Préférence , traitement en boucle
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ma cafetiere a soudainement cessé de me faire du café. A la place j'ai droit au message "remplissez le réservoir"; Lorsque je clique ok, la cafetiere pour un traitement de 5 min durant lesquelles elle va faire couler de l'eau chaude par les buses. Une fois fini, elle propose de recommencer et ainsi de suite. Impossiible de faire du cafe. Savez vous d'où peut provenir ce problème? Merci.
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

