Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14289 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Utilisation intensive

Bonjour, Savez-vous quelle est la durée de vie de ce genre de produit ? Je souhaiterais l'utiliser au travail.merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation intensive

  • bonjour, pour cet appareil précisément je ne sais pas, je l'ai depuis quelques semaines seulement. Mais je possède aussi la Krups PIXIE depuis près de 4 ans et je peux vous dire qu'elle "travaille" beaucoup, elle fait près de 10 cafés par jour.
  • Bonjour achat trop récent pour donner un avis sur la fiabilité de cet appareil. Je l'utilise deux à trois fois par semaine donc environ 12 cartouches par mois.
  • J'ai ce modèle depuis 2 ans et il marche toujours aussi bien. Il faut juste penser à la détartrer de temps en temps.
  • Tout dépend de l'utilisation "intensive" , si 20/jour ne compter pas plus de 3/4 ans , pb risque de venir de la partie commande : allumage et extinction .
  • Ce modèle est plutôt solide, nous sommes 3 à la maison à l'utiliser tous les jours, mais pas de façon intense. J'en ai eu un ressemblant au bureau, il a rendu l'âme pour cause de trop grande utilisation je pense ! tout dépend du nombre de personnes qui l'utilisera dans votre bureau ... au delà de 5 à 6 personnes à raison de 3 cafés par jour je pense que c'est risqué ... Il faut néanmoins s'appliquer à le nettoyer et le détartrer le plus souvent possible (vinaigre blanc, efficace, écolo et pas cher !)
  • Plusieurs années, à condition de bien le détartrer. Le fabriquant recommande de procéder à un détartrage au moins une fois par an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit