Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14279 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

les capsules compatibles ne se percent pas

Question résolue

Bonjour après une magimix inissia de 4 ans qui ne fonctionnait pas bien , j'ai racheté une krups .Même problème avec les capsules recyclables Lobodis. Il coule 3 gouttes et le capsules s'éjecte difficilement.; je n aime pas le café nespresso que faire?

Consulter les 7 réponses à la question les capsules compatibles ne se percent pas

  • Réponse jugée utile

    Nespresso à mon avis trafique ses machines à expressos quelle que soit la marque pour garder le monopole des capsules face à la concurrence. C est malhonnête et sans doute illégal. Quel recours pour les usagers?

  • Capsules l'Or sans problèmes.

    Bien vérifier le positionnement de la capsule qui a tendance a rester horizontale. Pousser légèrement l'avant vers le bas.

    Sinon cela coince et vous avez 3 gouttes. Bonne dégustation...

  • Changez de marque de café. Les cafetières Nespresso sont faites pour les capsules Nespresso.

  • Le mieux est de changer de marque. Nous n'avons aucun problème avec les marques que nous achetons. Je ne connais pas Lobodis. Bonne journée.

  • Vous avez les capsules compatibles L'OR qui fonctionnent très bien

  • Beaucoup de différences entre les marques de capsules que j'ai pu essayer.Choisir celles qui fonctionnent bien et s'y tenir. Eviter certainement les cafés de bas de gamme.

  • Pourquoi acheter des produits Nespresso si vous n'aimez pas ceux-ci,changez de marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit