Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14265 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

capsule

Bonjour quelle marque capsule café recommandée,pour krups merci

Consulter les 14 réponses à la question capsule

  • J'utilise principalement les capsules Nespresso mais aussi pour mon café au lait du matin des capsules l'Or expresso qui sont parfaitement compatibles avec la machine.
  • Nespresso !cordialement
  • Toutes sans problème
  • Bonjour, j'utilise les capsules Nespresso pour le café et les capsules Lipton pour le thé. Cordialement
  • Nespresso uniquement.
  • Bonjour jean moi j utilise les capsules que j achete en grande surface je prends l OR où il y en a d autre c est ton choix et j'ai pas eu de problème
  • Bonjour, J'utilise toutes les marques de capsules café compatibles Nespresso et aucun soucis depuis 2 ans. Un conseil, lorsque vous utilisez une marque autre que Nespresso, vous devez engager la capsule délicatement afin que celle-ci soit bien mise en place ;) Mais dans tous les cas, machine très fiable et solide quelque soit les capsules utilisées et cà fait 2 ans que je l'ai.E
  • en priorité des capsules nexpresso, mais j'ai aussi utilisé des capsules de café MEO après tout est question de gout... quand vous utilisez des capsules d'une autre marque ilfaut les engager avec délicatesse. bonne dégustation....c
  • Nespresso également. Mais peut-être que d'autres sont compatibles. Je préfère ne pas prendre de risque.
  • Nespresso vu que c'est une machine nespresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit