Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14289 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Utilisation intensive

Bonjour, Savez-vous quelle est la durée de vie de ce genre de produit ? Je souhaiterais l'utiliser au travail.merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation intensive

  • Bonjour achat trop récent pour donner un avis sur la fiabilité de cet appareil. Je l'utilise deux à trois fois par semaine donc environ 12 cartouches par mois.
  • J'ai ce modèle depuis 2 ans et il marche toujours aussi bien. Il faut juste penser à la détartrer de temps en temps.
  • Tout dépend de l'utilisation "intensive" , si 20/jour ne compter pas plus de 3/4 ans , pb risque de venir de la partie commande : allumage et extinction .
  • Ce modèle est plutôt solide, nous sommes 3 à la maison à l'utiliser tous les jours, mais pas de façon intense. J'en ai eu un ressemblant au bureau, il a rendu l'âme pour cause de trop grande utilisation je pense ! tout dépend du nombre de personnes qui l'utilisera dans votre bureau ... au delà de 5 à 6 personnes à raison de 3 cafés par jour je pense que c'est risqué ... Il faut néanmoins s'appliquer à le nettoyer et le détartrer le plus souvent possible (vinaigre blanc, efficace, écolo et pas cher !)
  • Plusieurs années, à condition de bien le détartrer. Le fabriquant recommande de procéder à un détartrage au moins une fois par an.
  • Bonjour, Ce modèle est assez simple et me semble robuste. L'éjection des capsules est manuelle, ce qui diminue les risques de panne. Il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt dédié, donc la partie la plus fragile est peut-être le panneau de commande (deux boutons : petite tasse, grande tasse : pour allumer la machine, l'on appuie sur l'un ou l'autre et pour éteindre la machine on appuie sur les deux en même temps). Avec un usage normal, il ne devrait pas y avoir de problème particulier. Je présume que c'est un environnement de bureau, et non un atelier mécanique poussiéreux ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit