Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14289 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Utilisation intensive

Bonjour, Savez-vous quelle est la durée de vie de ce genre de produit ? Je souhaiterais l'utiliser au travail.merci

Consulter les 16 réponses à la question Utilisation intensive

  • Bonjour, ce produit de marque Nespresso est très fiable dans le temps. Depuis 2011, j'en possède une et elle marche parfaitement à ce jour. Je l'utilise assez régulièrement et l'entretient souvent. Bref, vous ne serez pas déçu par sa qualité. Et le café impeccable ??
  • Bonjour, Ce modèle est assez simple et me semble robuste. L'éjection des capsules est manuelle, ce qui diminue les risques de panne. Il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt dédié, donc la partie la plus fragile est peut-être le panneau de commande (deux boutons : petite tasse, grande tasse : pour allumer la machine, l'on appuie sur l'un ou l'autre et pour éteindre la machine on appuie sur les deux en même temps). Avec un usage normal, il ne devrait pas y avoir de problème particulier. Je présume que c'est un environnement de bureau, et non un atelier mécanique poussiéreux ? Cordialement
  • Bonjour nous avons acheté cette machine en commun justement au bureau et les particularités "simples" déjà décrites dans un msg précédent en font en effet une machine simple et robuste. Nous avions précédemment une machine plus automatique avec "transfert " automatique des capsules et elle est souvent tombée en panne , réparée pendant la garantie mais plus après !!! Cela fait 5 mois que nous l'avons et nous sommes très satisfaits (au moins 10 utilisateurs réguliers matin et midi).
  • Je m'en sers également au travail mais seulement un fois par semaine et tout fonctionne bien en revanche pour un usage intensif quotidien il faut à mon avis quelque chose de plus costaud je n'ouvrirai pas un Bar avec ce genre de machine
  • Cette machine marche très bien mais, comme je l'ai achetée en décembre 2015, je ne peux pas encore témoigner d'une longue durée de vie. Mais je la trouverais fragile pour un usage intensif au travail.
  • Bonjour, je pense que la durée moyenne de vie de ce produit est de 3 ans en utilisation intensive mais il faut prendre en considération l'environnement, l'humidité, la température et aussi la qualité de l'eau ( ex: le tartre). J'espère que ma réponse vous aura aidé. Cordialement
  • je ne connais pas du tout la durée de vie de ce modéle. je l'utilise depuis décembre, je n'ai eu aucun soucis. longue vie à ma machine rouge.........et tentez votre chance. bonne soirée.
  • Il faut suivre l'entretien régulier et tout va bien. La précédente a fait 5 ans, celle ci a 3 ans.
  • Bonjour je l ignore mais elle fonctionne très très et très souvent
  • J'ai cette machine depuis Décembre et j'ai déjà du la renvoyer chez Nespresso à cause d'un dysfonctionnement de l'extracteur. On est quand même sur de l'entrée de gamme donc attention si vous devez l'utiliser de façon intense (plusieurs utilisateurs dans le bureau) tous les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit