Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14300 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

fuite d'eau sur la cafetière

Bonjour

J'ai une fuite d'eau apparemment au niveau de la capsule lorsque je fais une dosette de café.

Consulter la réponse à la question fuite d'eau sur la cafetière

  • J'ai eu une fuite en faisant le café. J'avais de l'eau qui coulait sous la cafetière sans possibilité de voir l'origine de la fuite. Je n'ai pas utilisé la garantie car au début ce n'était que quelques gouttes que je n'ai finalement détectées lorsque, à force d'accumulation il s'est agit d'une petite flaque qui débordait des bords. Au final après 2/3 ans il fallait que j'éponge après chaque café. J'ai totalement démonté la cafetière (tuto sur youtube, une sacrée galère). C'était ce qu'on appelle la "chaudière" de la machine. Inréparable. Tarif sur amazon aussi cher qu'une cafetière neuve sans garantie de remontage sans rien casser. Si vous êtes encore sous garantie dépêchez vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit