Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1531FD

Inissia YY1531FD

 - 
14289 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Détartrage

Bonjour,

Comment détartrer cette cafetière? et existe t'il un programme de détartrage?

Consulter les 8 réponses à la question Détartrage

  • Il faut détartrer la cafetière régulièrement avec un mélange vinaigre blanc + eau. Toutes les informations sont dans le manuel.


    A+

  • Bonjour, vous pouvez trouver u système de détartrage à la boutique "Nespresso" ; moi-même, je détartre ma cafetière

    avec la moitié du conteneur d'eau avec du vinaigre blanc et la moitié avec de l'eau et je laisse couleur dans un récipient.

    Attention, c'est très chaud ! et je rince avec de l'eau en faisant de la même manière mais sans vinaigre.

    Voilà, bon courage à vous.

  • Non il n'existe pas de système pour la détartrer. Il suffit de mettre du vinaigre blanc à la place de l'eau et de la mettre en route pour la détartrer.

  • Bonjour, il y a un programme de détartrage. Je vous invite à vous rendre sur le site de Nespresso où la procédure est expliquée (comme cela que je l'ai trouvé ??)

  • Je ne l'ai jamais détartrée depuis que je l'ai (5 ou 6 ans) je mets de l'eau filtrée par carafe filtrante

  • Il existe une vidé sur l'assistance Nespresso,

    Voici le lien:

    https://www.nespresso.com/assistance/inissia/detartrage.html


  • Perso je fais ça avec du vinaigre... En appuyant sur les deux boutons (1 et 2 tasses) ça fait passer tt le réservoir... Je le fait 2 fois avec vinaigre et 4-5 fois avec de l'eau renouveler a chaque fois pour rincer...

  • Oui vous pouvez le trouver en tapant votre question sur Google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit