Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

- 
13888 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Nespresso

Bonjour, avec quelles autres machines peut on utiliser les capsules nespresso? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nespresso

• Les capsules "compatibles Nespresso" fonctionnent parfaitement.
  • Merci pour vos réponses
  • Les capsules de café NESPRESSO ne sont pas compatibles avec les machines à café espresso MARTELLO. Pour ma part, j'utilise les capsules L'Or Espresso Spendente 07 qui fonctionnent parfaitement bien avec ma machine KRUPS NESPRESSO
  • Et oui. Machine Nespresso pour capsules Nespresso, machine Tassimo pour capsules Tassimo, machine Senseo pour dosettes Senseo. Et il n'y a aucune compatibilité entre les systèmes.
  • Avec toutes les machines portant le label Nespresso quelque soit la marque pour un prix de 90 à 500 euros si vous voulez épater vos amis....
  • Bonjour, vous ne pouvez les utiliser qu'avec les machines Nespresso. C'est le principe même du concept. Sinon, vous trouverez le café vendu sous d'autres formes de capsules. Par expérience, je vous suggère, si vous achetez une machine Nespresso, de ne pas prendre une machine automatique (je veux parler de l'éjection automatique de la capsule). Ça coûte plus cher à l'achat, le café n'est pas meilleur et ça tombe en panne plus rapidement. Je possède une machine d'entrée de gamme qui fonctionne depuis 9 ans, alors que celle-ci est tombée en panne au bout de deux ans. Il faut savoir que le système Nespresso produit une pression de 17 bars en mettant l'eau sous pression en comprimant de l'air (et non pas par pression de la vapeur d'eau). C'est ce qui donne toute la saveur du café. Aucune machine ne vous donnera le même résultat, sauf un vrai percolateur de bar qui est très cher. Vous pourrez bientôt profiter de promotions de chez Nespresso, qui offre des chèques de réduction, chaque année, au moment de la fête des Pères. Bonne dégustation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit