Bonjour, vous ne pouvez les utiliser qu'avec les machines Nespresso. C'est le principe même du concept. Sinon, vous trouverez le café vendu sous d'autres formes de capsules. Par expérience, je vous suggère, si vous achetez une machine Nespresso, de ne pas prendre une machine automatique (je veux parler de l'éjection automatique de la capsule). Ça coûte plus cher à l'achat, le café n'est pas meilleur et ça tombe en panne plus rapidement. Je possède une machine d'entrée de gamme qui fonctionne depuis 9 ans, alors que celle-ci est tombée en panne au bout de deux ans. Il faut savoir que le système Nespresso produit une pression de 17 bars en mettant l'eau sous pression en comprimant de l'air (et non pas par pression de la vapeur d'eau). C'est ce qui donne toute la saveur du café. Aucune machine ne vous donnera le même résultat, sauf un vrai percolateur de bar qui est très cher. Vous pourrez bientôt profiter de promotions de chez Nespresso, qui offre des chèques de réduction, chaque année, au moment de la fête des Pères. Bonne dégustation.