Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13663 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Machine Nespresso inissia panne

Bonjour

ma machine est bruyante plus que avant lors de l écoulement du café de plus elle s arrête alors qu il y a à peine 1 cm de café que faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Machine Nespresso inissia panne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avez vous procédé à un détartrage ? Si non, je vous le conseille. Et ensuite une reinitialisation de la machine aux paramètres de sortie d'usine. Vous trouverez des tutoriels sur le Web. Cdlt

  • Bonjour

    Faire un détartrage avec du vinaigre 12%, Mettre un melange moitié vinaigre moitié eau chaude dans le réservoir. Passer un ou deux reservoir puis rincer à l'eau uniquement deux à trois reservoir d'eau claire.

    Pour la quantité, faite une initialisation selon la notice. Vous avez dû enregistrer une nouvelle quantité par une manipulation hasardeuse.

  • Bonjour, ma machine fait la même chose; je pense que c'est un des défauts de cette machine.

  • Détartrez la

  • Bonsoir,

    soit vous utilisez des capsules d'une marque autre que nespresso, ou bien votre machine est bien entartrée.

    dans le cas d'un entartrage nespresso fournie un liquide de détartrage,


    Cordialement,

    JCM




  • Bonjour,

    détartrer régulièrement la machine au vinaigre comme le suggère joea14444615. Une fois par mois si vous faites plusieurs cafés par jour et si votre eau est calcaire.

  • Avez-vous fait un détartrage ? Mettre du vinaigre blanc dans votre machine un grand verre , une fois le vinaigre passé rincer à l'eau

  • Bonjour pour le bruit appuyer sur le réservoir d eau pour qu'.il s enclenche. Pour la hauteur du café il faut le reprogramme reliser la notice

    Il faut laisser appuyer le bouton on jusqu a obtention de la bonne quantité.

  • Bonjour,

    pour le bruit je ne peux pas vous dire, mais pour la longueur du café, vous pouvez la régler selon votre goût. Je crois qu'il faut maintenir appuyé jusqu'à la hauteur désiré (voire répéter l'opération une deuxième fois), puis ça "enregistre" la bonne longueur. D'autres clients confirmeront sans doute. En espérant que cette réponse vous soit utile!

  • Avez vous pensé à la détartrer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit