Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13668 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Capsule

Bonjour, peut on mettre des capsules de thé genre lipton ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Capsule

  • Bonjour aux amateurs de thé. Je ne connais pas ces capsules de thé. Pourrez-vous me dire où vous les achetez et quel est le résultat par rapport à une théière normale ?
  • N étant pas amateur de thé j avoue n avoir jamais essayé.
  • Je ne sais pas à quoi ressemble une capsule Lipton
  • Merci à vous pour la rapidité de vos réponses ! Je me lance donc dans cet achat ! Cordialement
  • Oui ... Le faisons couramment ... Ça fonctionne bien .. Prenons la fonction double dose pour 1capsule (tisane) c'est impeccable... Cordialement
  • Bonjour, Oui tout à fait, j'achète régulièrement les capsules Lipton, il y a mentionné sur le paquet "compatibles avec les machines Nespresso". Et j'ai exactement le même modèle de machine que celui-ci ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit