Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13668 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Capsule

Bonjour, peut on mettre des capsules de thé genre lipton ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Capsule

  • Bonjour Je ne pense pas que ce soit possible ... Je n'utilise que les capsules Nespresso qui sont à mon avis les plus adaptées au bon fonctionnement de la machine (j'ai fait un essai non concluant avec des adaptables ) Cdt
  • Bonjour aux amateurs de thé. Je ne connais pas ces capsules de thé. Pourrez-vous me dire où vous les achetez et quel est le résultat par rapport à une théière normale ?
  • N étant pas amateur de thé j avoue n avoir jamais essayé.
  • Je ne sais pas à quoi ressemble une capsule Lipton
  • Merci à vous pour la rapidité de vos réponses ! Je me lance donc dans cet achat ! Cordialement
  • Oui ... Le faisons couramment ... Ça fonctionne bien .. Prenons la fonction double dose pour 1capsule (tisane) c'est impeccable... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit