Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD

Expresso haute pression de qualité professionnelle - Compatible avec capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Multi-boissons : Préparez plus de 30 boissons chaudes ou froides rapidement et facilement Tailles sur mesure : du café court au café XL (300 ml) - 4 réglages de température Technologie Espresso Boost pour un expresso encore plus intense - Design compact et sophistiqué

Rejoindre

Qualité de fonctionnement

Bonjour
Que penser de cette cafetiere ? fonctionnement, solidité, durabilité, qualité ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Qualité de fonctionnement

• Envoyé en réparation au bout de 8 mois car elle fuyait par le réservoir ainsi que par la sortie du café. Retour après réparation, elle fuit toujours par la sortie café. (plusieurs après le dernier café)

• Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j'ai cette cafetière et franchement bien.

par rapport à mon ancienne le réservoir est plus petit, c'est la seule chose qui m'as dérangé au départ.

• @mien25563435 bonjour pour nous qui l'avons essayé, la durée de vie reste courte. Obsolescence des appareils. Je la déconseille.

• Pour le moment rien à signaler fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit