Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Genio S Touch Nescafé Dolce Gusto YY4443FD

Expresso haute pression de qualité professionnelle - Compatible avec capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® Multi-boissons : Préparez plus de 30 boissons chaudes ou froides rapidement et facilement Tailles sur mesure : du café court au café XL (300 ml) - 4 réglages de température Technologie Espresso Boost pour un expresso encore plus intense - Design compact et sophistiqué

Rejoindre

Qualité de fonctionnement

Bonjour
Que penser de cette cafetiere ? fonctionnement, solidité, durabilité, qualité ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Qualité de fonctionnement

  • Elle est très bien je ne regrette pas mon achat, elle a remplacé ma nespresso

  • Bonjour, petite machine compact pratique pour les différents types de boissons café, thé chocolat. Un an que je l'ai et je n'ai pas eu de soucis avec.

  • Ça fait quelques mois que je l'utilise. Elle semble bien solide, voici ses défauts : Le réservoir d'eau doit être rempli souvent si utilisation fréquente car il est pas très contenant. L'enlèvement des dosettes est dur mécaniquement, on a tendance à déplacer la machine si on la soutien pas, en effet elle est plutôt petite donc légère. Lorsque la boisson est servie, le système goutte pas mal, l'idéal est d'attendre 2 minutes pour que ça s'egoutte. En fonctionnement, elle progette des gouttes de la boisson sur les côtés, il faut essuyer mais gare à une surface tachante autour. Le système tactile est bien mais il faut prendre l'habitude de ne pas l'effleurer quand on règle où qu'on sort les capsules en soulevant et fermant le couvercle du porte capsule, en effet on peut accidentellement modifier les réglages tactiles. Les boissons sont correctes en goût, attention toutefois aux capsules compatibles d'autres marques qui peuvent fuir en fonctionnement, de l'eau fuie sur les côtés parfois. Il faut sortir la capsule manuellement après chaque utilisation, ça goutte si on n'attend pas un peu, il n'y a pas de réservoir à capsule. Je mets une tasse en permanence en dessous du versseur sur le porte tasse pour éviter de salir avec les gouttes. Pour finir, mis à part ces défauts, le produit est bien et on trouve en supermarché un choix abondant en goût divers de ces capsules vendues en boîte de 16 unités.

  • Bonjour,

    machine achetée en fev 2023

    facile à utiliser, et à nettoyer

    le tactile et le contrôle de la température sont très pratiques

    machine assez silencieuse

  • Il s agit d un petit modèle de cafetière au niveau de la quantité du réservoir.

    Fonctionne très bien.


  • Bonjour

    J'ai ma dolce gusto depuis janvier 2021 et j'en suis très satisfaite...facile d'utilisation...pour ma part aucun souci

  • Bonjour, je possède cette cafetière depuis un moment, aucun problème particulier, et café très bon.

  • Bonjour, j'ai cette cafetière depuis février 2023 et jusqu'ici elle fonctionne très bien. Elle est facile d'entretien, et est de bonne qualité. Elle chauffe rapidement, et elle n'est pas trop bruyante. Le fait qu'on puisse choisir la température et qu'elle soit tactile est un , ça fait Premium.


    Le seul défaut que je lui trouve, mais qui est commun aux cafetières Dolce Gusto, est le porte capsule qui n'est pas très pratique, il fuit lorsqu'on retire une capsule, mais c'est vraiment qu'un détail.


    Je la recommande a 100 : :)

  • Produit fiable sur la durée (18 mois) rien à signaler

  • Bonjour

    Alors je l'ai depuis maintenant 3ans a peu près et elle fonctionne toujours a merveille

    Niveau qualité c'est très bien

    Durabilité pour l'instant elle est encore là,

    Dans l'ensemble tt va bien ??????


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit