Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GENIO S PLUS

GENIO S PLUS

Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Fonction Hot & Cold - Fonction XL 4 paramètres prédéfinis de température: Froide, Basse, Moyenne, Haute Capsule intelligente - Mode éco

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage

  • Tout dépend du nombre de café que vous faites par jour moi j'en faisait 3 et je le détartrais tous les deux mois. Seulement j'utilisais de l'eau filtrée c'est cela la différence et ce la évite au tartre de si fixer et le café est meilleur

  • Moi également j'utilise de l'eau de source en bonbonne et cela change tout...

  • Bonjour, j'utilise la cafetière depuis plusieurs mois (PARFAIT) je n'ai AUCUN problème de tartre car j'utilise EXCLUSIVEMENT de l'eau en bouteille (0.25€ les 2l Lidl ou Aldi) c'est moins cher que le détartrant. Je vis dans une commune où l'eau est TRÈS CHARGÉE . Nous sommes obligé de changer les robinets tous les 4 ans !!!

    Très cordialement.

  • Ma maman, à qui l'ont a offert la cafetière, ne l'a détartre pas beaucoup. Ça doit dépendre de l'eau...

  • Bonjour, je le fais bien moins souvent et je n'ai jamais eu de dépot. Il est vrai que je vis dans une région oùl'eau est peu calcaire. Peut etre penser à laver le réservoir d'eau plus régulièrement aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit