Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 520 E 00

FS 520 E 00

Voir la description

Trancheuse 130 Watts Corps métal Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 22 mm

Rejoindre

Qu'en pensez-vous ? Merci

Bonjour, j'aimerais acheter cette machine, je n'y connais rien. J'aimerais trancher du jambon, des saucissons,... Qu'en pensez-vous ? Me la recommandez-vous ? Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Qu'en pensez-vous ? Merci

  • Oui très bon rapport qualité/prix. Je coupe quasiment uniquement des noix de jambon de pays et du saucisson. Ca marche très bien même si la lame se bloque de temps en temps. Pour éviter ce genre de blocage il faut prendre des modèles qui ne sont pas du tout dans la même gamme de prix...
  • Nous sommes très content de cette machine qui coupe bien le jambon
  • oui, efficace et relativement silencieuse. aucun problème pour couper la charcuterie en tranche très fines, des tranches de fromage à pâte dur, très pratique pour les sandwichs, des fines lamelles de pain dans une baguette pour des toasts. J'ai même tenté tranche de concombre, tomate, legume divers .... bref pas besoin d'aller chercher plus loin. facile à nettoyer.
  • Oui, trancheuse simple et efficace. Pas déçu de notre achat
  • bonjour, elle coupe très bien, et sa puissance est suffisante, en dessous non car elle tourne doucement quand même rien à voir avec ceux des bouchers, mais on coupe facilement pain, magret de canard alors qu'apres le sechage la viande reste un peu molle, etc... Mais on ne l'a utiliser qu'environ 6-7 fois car rarement l'occasion faut être réaliste c'etait plus un coup de coeur ma femme aimant cuisiner bonne vente
  • Bonjour, Après avoir beaucoup hésitée sur un modèle...je ne regrette pas du tout mon choix. Oui j'ai tranché du jambon cru, du saucisson, du radis noir, du chou blanc, du pain. Je n'ai pas encore essayé le fromage. Il faut régler l'épaisseur de coupe souhaitée et pas de problème. Facile d'utilisation et de nettoyage
  • Non, la planche d'appuie n'est pas assez rigide pour trancher finement et les tranches restent souvent coincées sous la lame de coupe.
  • bonjour pour trancher des petites quantités cela vas très bien, mais il ne faut pas être pressé. sinon elle fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit