Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVIDENCE ONE YY4328FD

EVIDENCE ONE YY4328FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 17 recettes pré enregistrées - mémorisation des préférences Écran OLED XL - bac à grains de 260 g Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

volume des cafés

Bonjour, cela fait la 4eme machine que nous avons et à chaque fois le même problème survient après quelques semaines d'utilisation : au début tout va bien et après quelques semaines les cafés que ce soit les expresso ou les classique deviennent très petits. Il manque environ 1/3 du volume par rapport à ce qu'ils devraient être. On nous a échangé 4 fois la machine et à chaque fois le problème se reproduit. Avez vous Déjà rencontré ce soucis

Consulter les 15 réponses à la question volume des cafés

  • Ma machine a 2 ans et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

  • Bonjour,


    Le même problème que vous, je dois faire un double afin de pouvoir avoir une taille classique. Mais je ne l'ai jamais changé.

    Cordialement,

  • Notre machine à plus de 2 ans et nous n''avons jamais eu ce problème.


  • Bonjour, j'ai mesuré le contenu des tasses et le volume est conforme à l'indication de la notice.

  • Non, pas eu de problème de ce genre, ça nous est déjà arrivé après un nettoyage machine mais juste une fois après la machine reprenez son cycle.

  • Oui jusqu'au jour où ils vous diront que elle est irréparable et que il vous laisseront choisir une autre dans le magasin dans la même gamme de prix bienvenue chez Krups bienvenue chez Darty

  • Bonjour cela fait plus d 1 an que nous l avons et n avons pas rencontré ce soucis. 4 ème fois que vous la changé pour le même problème c est plutôt étrange ?

    Cordialement

    S. D.C

  • Bonjour j'ai la machine depuis plusieurs mois et je n'ai pas rencontré ce problème. Les tailles sont toujours identiques.

  • bonjour

    je n ai jamais rencontré ce problème, je fais en sorte que le niveau d eau soit au maximum

    ma krups fonctionne très bien depuis 6 mois que je l ai et j en suis très satisfaite

    je recommande même

  • Bonjour je vraiment désolé j'ai pas rencontré ce genre de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit