Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVIDENCE ONE YY4328FD

EVIDENCE ONE YY4328FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 17 recettes pré enregistrées - mémorisation des préférences Écran OLED XL - bac à grains de 260 g Kit d'entretien - Nettoyant et dégraissant

Rejoindre

4 questions sur la communauté EVIDENCE ONE YY4328FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Thé - arrière gout ?

Bonjour, amatrice de café mais également de thé, je m'interroge sur un point : la buse pour l'eau du thé étant la même que pour le café, n'y a t il pas un arrière gout de café lorsque l'on veut se servir un thé ? je vous remercie par avance.

Répondre

Bonjour le café est il meilleur avec le broyeur

BonjourCapsules ou broyeur ?? Quel est le mêilleur choix! ?? !

Dimensions de l'appareil?

Bonjour J'ai besoin de connaitre la profondeur de l'appareil ayant un plan de travail de 35cm de profondeur. Merci pour votre réponse

volume des cafés

Bonjour, cela fait la 4eme machine que nous avons et à chaque fois le même problème survient après quelques semaines d'utilisation : au début tout va bien et après quelques semaines les cafés que ce soit les expresso ou les classique deviennent très petit... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit