Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

Machine Krups clignote rouge et K allumé même après détartrage

Bonjour à tous,

Je suis très inquiète parce que depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir du café avec ma machine à café. En effet depuis ce matin elle clignote rouge sur le warning, et seul le K apparait comme option. Je viens de faire 2 détartrage mais ca ne change rien.

Ma femme de ménage l'a apparemment nettoyée de fond en comble, vous pensez que ca peut etre lié ?

Merci pour votre aide à tous, avant que je ne sois obligée d'allée voir pour une réparation :(

Bonne journée

Aurelia

Consulter les 2 réponses à la question Machine Krups clignote rouge et K allumé même après détartrage

• Bonjour

il est vrai que le détartrage est laborieux

avez vous mis les pastilles de détartrage adéquate,?

si oui , lorsque le phénomène m'arrive , je réitère un détartrage sans rajouter de pastille car il arrive que ces pastilles ne se dissolvent pas entièrement.

j'ai meme fait trois détartrages avec la même pastille pour arriver à mes fins.

bon courage

lucien

• @AureliaS Et je vous confirme, j'ai bien utilisé les pastilles adéquates, celles fournies dans le kit d'entretien :)

• @auto64124463 Merci beaucoup pour votre réponse Lucien. J'ai déjà fait 2 rinçages de la dernière, mais effectivement, peut etre que la pastille n'a pas été assez dissoute. je vais recommencer plusieurs fois, on verra bien. C'est quand même très étrange.

Bonne journée à vous

• Bonjour Aurélia, si vous avez fait le détartrage et mis la pastille K, essayer de la débrancher quelques minutes et de la rebrancher, cela pourra réinitialiser la machine .

Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit