Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

machine Krupps Evidence bloquée sur Clean

Bonjour, je viens d'acheter une krups Evidence Eco design. je suis le Quick start mais la machine se lance automatiquement sur CLean. Le café ne se broie pas. Seule l'eau s'ecoule. Que faire ? la ramener ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question machine Krupps Evidence bloquée sur Clean

  • Désolé je peux pas vous aider car je possède pas cette machine a café krupps c est un cadeau de Noël que j'avais offerte à ma famille

  • Bonjour c'est normal pour la première utilisation il faut faire un nettoyage de la machine avant de réaliser un premier café !

  • Êtes vous sur qu une option expresse ou autres soient allumée. Si oui il faut voir SAV. Bonne machine mais moyen gamme. De Longhi sera la prochaine. Courahe

  • Bonjour, le nettoyage de la machine se fait que lorsque cette dernière le demande. Ensuite après avoir mis la pastille le nettoyage de la machine se fait et il faut laisser faire, c'est ce que je fait.

    Faire un re-set en débranchant la cafetière et rebranchez après 10 minutes

    CDT

  • Bonjour

    Essayer d appuyer sur espresso et sur start sa devrait lancer votre café


  • bonjour,

    il faut bien lire la notice car effectivement, elle est assez complexe a mettre en route ! lisez les anomalies et leurs causes, vous devriez comprendre !

  • Bonjour,

    J'ai rencontré de multiples problèmes avec cette machine.

    Maintenant tout fonctionne car je ne branche plus la machine directement sur la prise mais sur une allonge qu'on peut éteindre et allumer.

    Avez-vous essayé de débrancher la machine de la prise électrique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit