Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-design EA897B10

Machine à café à grains - Pression 15 bar 8 recettes pré-enregistrées café et lactées Panneau tactile Système One-Touch Cappuccino

Rejoindre

Ma krups affiche le message....

Bonjour,

Ma Krups évidence ecodesign, affiche le symbole blanc "!" ainsi que la lettre K. J'ai tout respecté en suivant le guide que j'ai téléchargé mais voilà que ça ne part pas. Alors je me pose les questions ???? Si quelqu'un avait eu la même chose ou qu'il ait une aide à m'apporter je vous en remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Ma krups affiche le message....

• avez-vous changer la petit pastille de détartrage ?

• Je peux pas y répondre car lorsque je l ai acheté c était pour offrir à mon entourage à ma connaissance ils ont aucun soucis avec cette machine à grains de café par contre pour le nettoyage ils utilisent des pastilles effervescentes conçues specialement pour krups je vais me renseigner auprès d eux dut au problème que vous rencontrez si ils peuvent vous apporter une réponse pour résoudre ce soucis je vous la communiquerais

• Bonjour,

j'ai eu le même souci que vous.

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'attendre que cela passe au rouge et de faire le gros nettoyage. Après le voyant s'est éteint

Dommage de devoir attendre que ça passe au rouge, parce sue c'est pas forcément à ce moment que l'on a les 15 min pour faire le gros nettoyage .

J'espeee puis avoir aidé

• Bonjour.

Cela veut dire qu'il faut faire le grand nettoyage avec les pastilles pour ce type de machines

• @vado36254342 J'ai fais les pastilles, changé la cartouche dans le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit