Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI YY2911FD

ESSENZA MINI YY2911FD

Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et légère Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

5 questions sur la communauté ESSENZA MINI YY2911FD - Cafetière à dosette - KRUPS

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

1ere utilisation

Bonjour, quelle procédure pour la 1 ère utilisation ? merci

Question résolue

essenza mini

combien de tasses peut on faire avec la totalité du réservoir? comment détartrer la machine? merci

problème avec ma nespresso magimix

Bonjourma nespresso clignote mais ne repond plus apres un detartrage et j ais repositionner les boutons normalement . Merci

Répondre

Mug pour mon Lungo

Bonjour, J'utilise un mug pour mon Lungo, est-ce qu'il y a la place pour mettre un mug ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit