Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENZA MINI YY2911FD

ESSENZA MINI YY2911FD

Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et légère Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de la changer je ne l'ai pas depuis très longtemps. bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Cafetière qui fuit

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai changé le débitmètre et ça ne fuit plus.

  • J'ai eu le même problème. C'est un tuyau qui s'était défait avec la pression. Il faut aller chez un réparateur agréé Krups (cf. Site web Krups).

  • les rebords des capsules qui font l'étanchéité sont différentes selon les marques, sinon la machine est conçue pour être irréparable. Sinon j'avais envisagé de rentrer un petit bracelet élastique à la bonne taille sur chaque capsule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit