Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

L'eau sort par la buse a vapeur

Bonjour, c'est ma premiere utilisation et l'eau sort par la buse a vapeur et non pas par les buses a café. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question L'eau sort par la buse a vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    effectivement l'eau sort de la buse à la première utilisation environ 50 cl

    laisser le cycle faire (si vous coupez avant la fin il se relancera a chaque allumage


  • Vous avez une buse à vapeur et pas des buses

  • C'est effectivement le premier cycle de nettoyage. Mettre une casserole sous la buse. Une fois terminé la machine fonctionne normalement .

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose lors de la première utilisation de ma machine. Ce n'est pas normal, je l'ai renvoyé au sav.

  • C'est sûrement le premier cycle de nettoyage. Dans la notice c'est bien expliqué.

    • @virg53515254 Merci pour vos réponses, je vais essayer de laisser le cicle de nettoyage passer et à voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit