Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Bruyante ?

Bonjour,

Cette machine est-elle bruyante ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruyante ?

  • Elle fait du bruit oui, pour broyer et monter en pression. Une nespresso capsule est moins bruyante. La différence est somme toute assez tenue

  • Bonjour. Le broyage et l'écoulement du café sont d'un niveau sonore très acceptable. Le processus n'est pas silencieux. Bonne journée

  • Bonsoir .il y a le bruit du grain qui se broie dans la machine ,un préchauffage ,et le café qui coule ..rien de bien dérangeant .C est une excellente machine a tout point de vue .Je vous la conseille

  • Un peu mais supportable.

  • Bonjour oui elle est aussi bruyante que les philips

  • Bonjour, je confirme, que le broyage est assez bruyant, par contre, c'est la plus pertinente des machines à café que j'ai eu le plaisir de tester avec un bon café.

  • Oui un petit peu mais très machine jamais eu de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit