Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Broyeur efficacité dans le temps

Bonjour, la panne concernant le broyeur est elle récurrente et à quel terme après l'achat?

Consulter les 7 réponses à la question Broyeur efficacité dans le temps

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre question relative à la récurrence de la survenance de la panne du broyeur, il me faudrait avoir une multitude de broyeurs et vous présenter des valeurs statistiques... ou alors que chaque possesseur d'une machine à café réponde à votre question... voire même que Krups communique sur la fiabilité de son broyeur...

    Or, je n'ai qu'un broyeur et il fonctionne parfaitement depuis son achat (plus d'un an). Il m'est donc impossible de vous renseigner sur la fréquence de la survenue de sa panne.

  • Après 6 mois d'usage pas encore de panne broyeur ! Je ne peux donc vous conseiller.

  • Je n'est pas de soucis depuis un ans il marche bien

  • Bonjour, je ne sais pas du tout lais moi je trouve que maintenant mon broyeur fait plus de bruit qu'avant. Je ne sais pas si c'est normal.

  • Pour l instant pas de soucis depuis 5 mois

  • Je n'ai jamais rencontré ce souci depuis que je possède ce produit.

  • personnellement depuis 1 an , aucun problème !

    • @rodr33661631 je n'ai jamais eu de soucis avec la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit