Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Réglage Température eau

Bonjour, est il possible de régler la température de l'eau pour amélioré l'extraction des arômes du café ?

si oui quels sont les températures . Merci

Consulter les 10 réponses à la question Réglage Température eau

  • Bonjour à vous. Pour régler la température je vais dans les paramètres avec la flèche je fais défiler jusqu'au thermomètre et ensuite je selectionne avec le plus ou le moins. Il y a 3 niveaux de température

  • Bonjour,

    dans les paramètres de la machine, bouton engrenage, vous faites défiler avec la flèche jusqu'au logo thermomètre et il y a trois réglage. Le 1,2 ou 3, vous sélectionnez avec les touche + ou - et vous validez en appuyant de nouveau sur la touche paramètres

  • Non, je ne pense pas.

    je n ai pas vu de réglage possible.


  • Bonjour,


    Il existe 3 de reglage de température dans le menu paramètre : niveau 1 : 80 degrés niveau 2: 85 degrés niveau 3: 90 degrés environ. Personnellement je l'ai réglé à 85 degrés. Le café est idéal ( robusta en grain).

    Fred

  • Bonjour, non on ne peut pas régler l température .

  • Bonjour non élace ont ne peut pas régler la température

  • Bonjour,

    Il est possible à ma connaissance de régler l intensité du café mais pas la température de l eau.

  • Bonjour non on ne peut pas régler la température pour l'eau on peut juste régler l'intensité du broyeur pour le café et l'intensité du grain pour le goût mais la température de l'eau est assez chaude

  • Bonjour

    non il n'y a pas de possibilité de régler la température

  • Bonsoir, vous ne pouvez pas régler la température de l'eau.

    Du moins, je n'ai toujours pas trouver après 1 mois.

    Vous pouvez régler cependant le broyage ansi que l'intensité pour ressortir les arômes des grains de cafés à votre guise.

    • @cedr62644116 Sur le petit engrenage, avec la flèche allez sur le thermomètre et avec les touches plus et moins vous pouvez régler sur 1,2 ou 3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit