Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Mode tasse

bonjour
je n'arrive plus a changer le mode 1 tasse ou deux, comment faire ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mode tasse

  • Bonjour, je fais la sélection en déplaçant la parenthèse du menu qui est sur la puissance du café vers le choix du nombre de tasse grâce à la flèche en bas à gauche. J appuie 2 fois dessus pour déplace la parenthèse et je sélectionne le nombre de tasse en appuyant sur ou-

    bonne journee

    • @eric22461345 Merci beaucoup, c'est ce que je fessais avant, mais cela ne fonctionne plus maintenant. Savez vous si on peut réinitialiser la machine en configuration usine ?

  • Bjr, vous laissez sur le mode une tasse, vous programmez 180 ou moins selon grandeurs des deux tasses, vous mettez les deux tasses côte à côte et vous avez deux cafés.

    Mode deux tasses sert à "re servir" le même récipient pour en avoir pluss

    Bonne pause café

  • Il faut appuyer sur la flèche jusqu'à que les parenthèses encadrent l'icône de la tasse ( ligne du bas à droite) et appuyer sur ou - en fonction de ce qu'on veut. Bonne e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit