Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESSENTIAL Grise avec mousseur

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes pré enregistrées de café + Boissons toutes personnalisables Ecran LCD + Boutons Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude + Pot à lait et Fonction One touch + Fabriqué en France

Rejoindre

Cafetière KRUPS à grains EA89B10 rince sans arrêt

Bonjour,

Notre cafetière acquise en Février 2023, réalise un rinçage en permanence, lorsque l'on allume l'appareil tous les voyants clignotent et qd on appuie sur START elle rince. Pensez vous que ce soit un problème de tartre ?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Cafetière KRUPS à grains EA89B10 rince sans arrêt

• Cette cafetière était un cadeau

• @ajlf45463625 oui pour un anniversaire et elle n'est plus sous garantie

• Bonjour

Vous pouvez régler le rinçage automatique dans les paramètres

La mienne ne rince que lorsque je le fais manuellement

Mais peut être qu un détartrage lui ferait du bien.

• Bonjour

Dans les réglages de la machine il y a possibilité de faire un rinçage systématiquement ou pas

Même étant équipé d'un adoucisseur je suis obligé de faire un détartrage tous les 4 à 6 mois

Belle journée

• @sond22656632 Un détartrage est nécessaire quand la machine le demande.

Oui on peut annuler le rinçage automatique. La mienne ne rince jamais sans que ce soit moi qui le fasse, à ma guise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit