Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA910E10 Machine à café à grain Sensation silver

"Machine à café à grains, tactile, pression 15 bars Technologie ""Barista Inside"" : optimise chaque étape du processus de préparation d'un expresso Nettoyage automatique - Fabriquée en France 5 recettes pré-enregistrées - Jusqu'à 2 favoris"

Rejoindre

Café imbuvable

Au bout d'une semaine d 'utilisation mon expresso est une eau colorée!!

Le broyeur est mis sur 3

Force 2grains

Eau non calcaire

MERCI DE M'AIDER

Consulter les 4 réponses à la question Café imbuvable

• J'avoue qu'après avoir lu les autres réponses à votre question, n'ayant jamais eu de problème avec cette machine, je ne sais que vous dire. Dans les premiers temps, mon mari et moi avons essayé les différentes possibilités, sachant que nous aimons le "vrai" café, celui que a du goût. Avez-vous essayé toutes les possibilités (vous ne l'avez que depuis une semaine) ? Après ça peut venir du choix du café en grain, mais bon... J'en doute. Sinon, c'est peut-être dû à la machine en elle-même, si c'est le cas, il vous faut vous rapprocher de DARTY.

• Bonjour vous devez tourner le bouton du broyeur complètement à gauche quand il est en marche votre café n'est pas moulu assez fin et régler vos grains de café sur 3 grains sur la machine ??

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu se problème, retirer le filtre si vous en avez installé un, dans le réservoir, il se pourrai que cela vienne peut-être de votre filtre) et lancez un nettoyage avec une pastille pour voir si ça règle le problème. Bonne journée

• Bonjour

pour ma par la machine fonctionne parfaitement depuis que je l'ai. Pour le fait que votre café est un eau colorée, à part votre réservoir à grains vide, je ne sais pas ce que ça pourrait être. Je ne peux pas vous aider, je ne suis pas un réparateur :/

j'espère que vous trouverez une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit