Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA82FD10

EA82FD10

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Programme de nettoyage et détartrage Ecran LCD Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Fuite De la machine

Bonjour,

Le tiroir à café est encrassé difficile à manipuler, avec écoulement de café sous l'appareil. On peut néanmoins obtenir notre café, normalement.

Pour vous, quel est l'origine du problème ? Quelle pièce est problématique et comment réparer l'appareil qui un peu plus de 2 ans ?

Merci d'avance,

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Fuite De la machine

  • Bonjour La garantie chez Darty a été décalé le temps du confinement, donc si la garantie de votre Expresso s'arrêtait par exemple le 15 avril soit 29 jours après le confinement votre garantie est prolongé d'autant a partir du déconfinement. Cordialement
  • bonjour oui elle a fuit également des pièces ont été changés mais plus de souvenir je sais que la facture s'élevait à 220 euros je vais essayé de retrouver la facture mais ma garantie a fait le nécessaire j'ai rien payé et le prolongement garantie est intervenue merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit