Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA82FD10

EA82FD10

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Programme de nettoyage et détartrage Ecran LCD Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

4 questions sur la communauté EA82FD10 - Expresso avec broyeur - KRUPS

L'eau part dans le bac de récupération au moment de faire un café

Bonjour à toutes et tous, J'ai une machine Krups EA 829 avec broyeur à café. Lorsque je l' allume tout est OK, pas de voyant ni de message anormaux. Je programme donc mon café et hop la machine prépare le café. Sauf qu'au moment où le café est prêt, la ta... voir la suite

Répondre

mauvaise aspiration bol a lait

bonjour depuis environs une semaine ma machine aspire mal le lait dans le bol a lait cappuccino . U n nettoyage complet a été effectué, de la machine et du bol aussi, seulement le problème persiste. Sauriez vous d'où le problème pourrait provenir ? Merci ... voir la suite

Répondre

Fuite De la machine

Bonjour, Le tiroir à café est encrassé difficile à manipuler, avec écoulement de café sous l'appareil. On peut néanmoins obtenir notre café, normalement. Pour vous, quel est l'origine du problème ? Quelle pièce est problématique et comment réparer l'appar... voir la suite

Bon achat ?

Bonjour, que pensez vous de ce modèle ? Pas de soucis depuis votre achat ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit