Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA817K10

EA817K10

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux de finesse de mouture Contrôle de la température et du broyage Rinçage et détartrage automatiques

Rejoindre

3 questions sur la communauté EA817K10 - Expresso avec broyeur - KRUPS

détartrage

Bonjour à toutes et tous, ma machine demande un détartrage. La pastille ne descend pas dans la machine Après avoir vidé les contenants, et remis de l'eau, j'ai appuyé sur le bouton prescrit. Il ne sort que de la vapeur. Les autres fois, tout avait bien fo... voir la suite

Répondre

cycle de maintenance

Bonjour à toutes et tous Ma machine demande cycle de maintenance en cours. Je fais les instructions (appuyer sur start/stop puis débrancher 10 secondes) rien ne se passe . Que faire?

Répondre

de la poudre de café dans le bac récolte-gouttes

Bonjour à chaque café préparé de la poudre à café tombe systématiquement dans le bac récolte-gouttes, le café est donc moins fort et on gâche systématiquement du café que faire? les réglages proposés ne changent rien ce dysfonctionnement n'est pas signalé... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit