Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA810B70 FULL AUTO COMPACT MANUEL

Pression 15 bar - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Clean et calc clignote

Bonjour , j'ai un ami qui m'a donné une Krups EA81 qu'il avait depuis longtemps plus employé et il me l'a offerte en me disant que avant elle fonctionnait , donc je l'ai bien nettoyé et j'ai voulu la mettre en route j'ai bien suivi la procédure mais y'a toujours les clignotants clean et calc qui clignote et l'eau ne coule pas je ne sais pas comment faire pour que l'eau coule normalement j'ai essayé de détartrer mais sans succès

j'attends vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Clean et calc clignote

  • Problème électronique.

  • Problème éléctronique

  • Je pense que le circuit d'eau est bouché quelque part

  • Normalement les voyants s'éteignent lorsque la procédure de nettoyage est respectée mais le fait qu'ils clignotent n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de la machine.

    C'est probablement autre chose, un tuyau bouché ou une saleté au fond du réservoir ?

  • Bonjour


    Normalement quand ces deux voyants clignotent il faut procéder à un détartrage complet avec les capsules KRUPS TABLETTES DÉTERGENTES KRUPS ESPRESSERIA COMPATIBLE POUR FULL AUTO KRUPS EA/XP ET ROWENTA ES ACCESSOIRE OFFICIEL XS300010... Faites un copié collé pour les retrouver sur le site de Darty. Si vous n'utilisez pas ce produit il risque d'y avoir un disfonctionnement... Suivre la procédure inscrite sur le manuel.


    Tenez moi au courant ! Car dans le pire des cas, il faudra faire appel au SAV de Darty

    • @Salva10 Je n'ai jamais utilisé le vinaigre dans ce genre d'appareil … mais quand j'utilisais les pastilles de détartrage je n'avais aucun souci … suffit de suivre les instructions du manuel … en effet si les voyants clignotent on peut utiliser l'appareil mais vu que l'eau ne coule pas ce doit être un problème de tartre dans les conduits… en plus elle n'a pa été utilisée depuis longtemps…

    • @znar65364162 je vais essayer de faire comme vous m'avez conseillé , mais êtes vous sur que si je n'emploie pas les produits krups il y aura un dysfonctionnement ? Ou puis-je employer du vinaigre aussi ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit