Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA810B70 FULL AUTO COMPACT MANUEL

Pression 15 bar - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

18 questions sur la communauté EA810B70 FULL AUTO COMPACT MANUEL - Expresso avec broyeur - KRUPS

Krups EA810870

Bonjour a Tous et a toutes, Sur ma cafetiere référencée ci-dessus, l'eau ne sort que bar la buse vapeur. L'eau ne s'écoule pas vers la sortie du café: les voyants Clean et Calc clignotent: Quelcun aurait une idée de la solution. Salutations

VOYANT ALLUME

POURQUOI LE VOYANT POUR VIDER LA MOULURE DU CAFE RESTE ALLUME,?

Clignotant rouges allumé

Bonjour Comment les éteindre pour pouvoir démarrer la mahine

changement de café

Bonjourpeut on changer le café ? exemple le soir pour boire du déca?merci

Fuite sous la cafetière

Bonjour à tous, Quand je fais un café j'ai beaucoup d'eau qui coule sous la cafetière. Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'il faudrait faire? Merci de votre aide

Fuite d eau par dessous

Bonjour notre machine a 7 ans et depuis quelques temps une fois le café fait tous les boutons se mettent à clignoter en même temps. De plus elle fuit sans raison par le dessous. Merci pour votre aide.

Problème nettoyage

Bonjour Nous avons une machine à grains krups ea81 Elle est sur le mode clean Ça fait une dizaine de fois qu on fait leur procédure de nettoyage Rien y fait elle est toujours sur le mode nettoyage Qui a déjà eu ça? On peut plus se faire de café ?? Merci p... voir la suite

Répondre

produits entretien

bonjourOu acheter le détartrant et les pastilles de nettoyage?merci

Les 4 voyants rouge clignotes

Bonjours à tous , les 4 voyants clignotes sur une Krups série EA80 . merci d'avance pour votre aide .

Café froid

Bonjour cela fait deux ans que j'ai cette chouette machine et désormais le café ne prend plus le temps de chauffer. Il dort froid et très peu infusé. Je la nettoie et détartre pourtant régulièrement. Auriez vous une astuce ou une manipulation à me recomma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit