Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EA810B70 FULL AUTO COMPACT MANUEL

Pression 15 bar - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

calc+ clean

Bonjour, comme indiqué dans le titre les voyant calc et clean reste allumé après un nettoyage avec tablette. Lorsque je lance un nettoyage long comme indiqué ds la notice l'eau ne sort que par la buse (j ai essayé appui bref et appui 3 sec) et une fois le cycle terminé et ben Pareil voyants toujours allumés et impossible de me faire un café.

Des avis ?

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question calc+ clean

  • Les premières fois ou j'ai fait l'opération calc+clean je n appuyai pas sur le bon bouton car sur le mode d'emploi les 2 se ressemblent. Il faut utiliser celui à côté de marrche arret. Mais ca c'était moi. Bon courage.. j'ai du l'envoyer en réparation car mon café était trop caramélisé donc encrassement. Si non depuis sans problème.

  • Désolé ce problème ne s'est jamais produit avec ma machine mais peut-être en la débranchant cela remettra tout à zéro

    • @axys14552322 bonjour il y a un problème technique , sans doute la micro pompe . jel'ai fait réparer chez Servero . Ils ont fait du très bon travail. Un conseil cependant après réparation utiliser de l'eau de source . Cordialement

    • @DanielH1870 Oui j'ai vu cette solution là je l'ai débranché et parti bosser on verra à mon retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit